Comment changer d'adresse avec Orange ?

Un déménagement requiert une certaine préparation. Il faut que la nouvelle maison soit connectée à internet et à l’électricité pour pouvoir bénéficier de tout le confort possible après votre installation. Pour les clients du fournisseur d'accès à Internet Orange, le changement d'adresse est extrêmement simple et rapide.

Les démarches liées au déménagement


Le changement de domicile occasionne souvent des démarches compliquées et coûteuses. Beaucoup de choses sont à prendre en compte pour ne pas avoir à payer de frais supplémentaires. Trouver un déménageur professionnel, la location d'un camion pour le déménagement, les cartons… Tout le monde n’a pas forcément tout cela à portée de main.

De plus, pour avoir tout le confort nécessaire dans le nouveau logement, il est nécessaire de s’y prendre au moins un mois en avance. En effet, il faut prendre un nouveau contrat EDF ou autre pour avoir de l’électricité et résilier l’ancien contrat pour ne pas payer inutilement. Pour un logement neuf, il obligatoire de le raccorder à l’électricité en prenant les services d’une des filiales d’EDF. vous devez vous assurer d’avoir un nouvel accès pour Internet, la télévision et le téléphone qui sont aujourd’hui des éléments à part entiers de notre vie.



Le changement d'adresse avec Orange

Pour un déménagement Orange, il est possible de garder tout le matériel comme la LiveBox, la fibre et les câbles associés ainsi que vos coordonnées téléphoniques à votre nouvelle adresse. Il n’est pas nécessaire de résilier l’abonnement. Toutes ces démarches ont été simplifiées. Il suffit de se rendre sur le service client de Orange.fr et de réaliser la demande de déménagement. Il est conseillé de déposer la demande 15 jours avant le jour-J pour être sûr de pouvoir profiter des services d’orange dès votre arrivée. Une fois que votre demande a bien été validée, vous pouvez suivre l’évolution de votre profil en temps réel directement depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Ainsi pas de surprise, vous saurez immédiatement quand votre ligne sera prête. Pour installer tout le matériel, Orange vous assure le suivi par SMS afin de vous guider. En cas de problème, vous pouvez contacter par téléphone le service client pour être aidé par un assistant au 3900.

Le déménagement Orange de votre ligne téléphonique et le la box est gratuite si le futur domicile est éligible à la fibre ou si elle n’a pas besoin de l’intervention d’une équipe orange. Si vous avez la formule fixe classique, il faudra tout de même compter quelques frais supplémentaires. Pour ne pas être totalement coupé d’Internet pendant le déménagement, Orange vous offre 50Go par mois pour votre ligne mobile. Pour récompenser la fidélité de ses clients, le groupe propose une réduction de 20% sur le premier moins de l’abonnement au moment du changement d’adresse.

Ledéménageur.com : Leader des comparateurs

Créé en 1999, Ledéménageur.com est le tout 1er comparateur de déménageurs en ligne. Avec plus de 20 ans d’expérience et d’existence, un grand nombre de services de déménageurs français sont répertoriés. C’est un moyen sûr de trouver les meilleurs tarifs pour ces services. Le principe est simple : vous pouvez demander un devis directement sur le site pour connaître exactement le prix de votre déménagement. Une fois les informations complétées, il est transmis à cinq entreprises différentes. Le futur déménagé reçoit alors 5 devis de déménageurs et il lui suffit de choisir le meilleur prix et les meilleures conditions.

Partagez cet article